• Mes activités professionnelles : thérapeute énergétique & purificateur de lieux

    Mes activités professionnelles : thérapeute énergétique & purificateur de lieux

    L'Univers ne se limite pas à ce que nous montrent nos 2 yeux !

    Soins énergétiques :

    Nous pensons à laver notre corps physique, mais qu'en est t-il de nos corps subtils ? L’être humain est comme une poupée russe, avec différents corps se superposant : physique, éthérique (ou vital), émotionnel (ou astral), mental, causal, bouddhique et atmique (ou divin).

    Purification de lieux :

    De même nous rangeons, balayons, dépoussiérons notre habitation mais quid des pollutions subtiles ? La Terre est comme une toile d'araignée géante, tissée de nombreux réseaux éthériques, et certains croisements sont pathogènes (Hartman & Curry principalement). Les murs gardent en eux la mémoire du passé (on parle de maisons qui tuent, d'immeubles à cancers). Bien d'autres perturbations peuvent nuire à votre santé : tout appareil électrique, antennes, âmes errantes, démons, cheminées cosmo-telluriques, ondes de forme etc etc.

    Je suis formé dans ces deux domaines, et en toute humilité certain de mes aptitudes (que de bons retours, voire de "petits miracles").

    Installé à 3 Bassins, une pièce spécialement dédiée aux soins, dans un cadre magnifique (jardin fleuri), je vous accueille sur rendez-vous avec grand plaisir !!

    Pour tout renseignement n'hésitez pas à me contacter, un soin énergétique (au choix Reiki, Gundhra, Lahochi, Access bars) coûte 50 euros (tarifs dégressifs si plusieurs), et peut se faire à distance (si si même à des milliers de kilomètres ça fonctionne). Quant à la purification de lieux la recherche est facturée 50 euros, le travail effectif 80 euros de l'heure.

    J'accepte les échanges, la vie est belle, je nous aime.

    Vincent

    Mes activités professionnelles : thérapeute énergétique & purificateur de lieux


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :