• Numérologie, interprétation de la signification spirituelle de ce jour spécial, 29 février 2020

    Dame Terre met légèrement plus longtemps que 365 jours à faire le tour du Soleil, très exactement 365,242 jours. Pour rattraper ce décalage, une fois tous les quatre ans le mois de février compte un 29e jour. Ce qui est rare est "prés cieux", tous les 4 ans donc liaison, continuité et passage vers "autre chose" respectant un cycle de temps et d'espace (4 saisons 4 directions 4 murs de la maison), un saut quantique ? Voici mon interprétation, décomposons tout d'abord les différentes énergies. 

    - du 8 : la réduction numéro logique (2+9+0+2+2+0+2+0=2033=8) du jour. L'Un fini, sa forme relie à juste part Terre & Ciel. Le 8 contient tous les chiffres sauf le 9 (1+7 etc) mais surtout la vibration du 4, 2 fois, il réunit temps/espace & emboîte les pôles (magnétique/électrique, féminin/masculin, ombre/lumière excès taira). Dans ses basses vibrations il peut-être vecteur d'abus de pouvoir notamment sur la liberté d'autrui voire sexuel ou d'enfermement quel qu'il soit (routine, conditionnement, boucle sans faim). Dans sa plus haute vibration il permet l'"Et qui libre" de toute chose, passer ode sus de la clivalité du 2 ou l'enfermement du 4, équilibrer féminin/masculin ça crée, rassembler même quand tout oppose.

    - du 2 : Dans sa forme le 2 est bien "à crochet" sur Terre (une liane qui cherche prise, un crochet vers le ciel), sa base est solide mais il lui manque l'ancrage vers le ô. En dizaine, il invite à dépasser la simple dualité (l'autre n'étant qu'un reflet de nous m'aime), à équilibrer cartésien & spirituel, féminin & masculin, temps pour soi & pour les autres, etc.

    - du 9 : il "contient" tous les autres chiffres, relie Terre & Ciel de fort belle manière par une spirale (expansion de la vie, de l'Univers). Fin d'un cycle encore, il invite à CLORE (ce que l'on doit fermer, terminer, évacuer, libérer) pour ÉCLORE, faire du 9, sa forme ressemble à une graine, un œuf quoi ;)

    Sans doute est-il meilleur encore de le ressentir au-delà de sa forme et son énergie, avec son corps, avec son cœur. Nous vivons une époque formidable. Je nous aime

    Numérologie, interprétation de la signification spirituelle de ce jour spécial, 29 février 2020

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :